Gabon/Makokou/Noyade : Un jeune homme de 22 ans trouve la mort dans le fleuve Ivindo.

0
395
Vue du fleuve Ivindo

Le fleuve Ivindo a fait une victime de plus le samedi 25 février dernier dans la commune de Makokou, plus précisément au quartier Zoatab. Il s’agit d’un jeune homme de 22 ans révolu, nommé Tenzy Trésor. Ce dernier s’est noyé alors qu’il se trouvait avec ses camarades.

Selon les informations émanant de la famille « ils étaient quatre (2 filles et 2 garçons) pour se laver. Les garçons se sont déshabillés d’un côté du fleuve alors que les filles l’ont fait mais en aval du fleuve. Soudain, le jeune Trésor Tenzy s’est retrouvé en mauvaise posture totalement immergé dans le fleuve, et tentant vainement de se sauver. Ses amis ne sachant pas nager, ont demandé de l’aide malgré tout. Finalement, un garçon est un venu à la rescousse quelques minutes plus tard en se jetant dans le fleuve. Sans succès malheureusement ». Aux dires des parents de la victime « nous qui sommes ses parents, nous ne connaissons pas la fleuve. Dire que Tenzy Trésor savait nager est un mensonge. Certes, il ne savait pas nager mais c’était un jeune plein de vie. Nous sommes dans le désarroi avec cette perte ».

Pour le moment, les circonstances exactes de cette noyade ne sont pas encore élucidées. Aussi, le corps retrouvé le lundi 27 février dernier serait dans une maison des pompes funèbres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here