Gabon/Makokou : Le chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre en tournée de prise de contact.

0
294
Photo de famille

Après la commune de Makokou, le chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre Dine Béatrice Mendoume Anda épouse N’no Edou poursuit sa tournée de prise de contact à travers le bassin pédagogique. 

Dans le canton Aboye qui a constitue la 1ère étape dans le département de l’Ivindo, l’inspectrice en chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre a visité les écoles d’Etakanyabe, Mbomo, Ntsiete, Mbondou, Ekobakoba, Indombo et Mohoba. Occasion pour elle de se présenter aux collaborateurs et aux élèves après sa prise de fonctions.

Aussi, les problèmes liés aux bénévoles, tables-bancs et au manque d’enseignants ont été scrutés non sans exhorter les élèves à mieux apprendre pour être des élites de demain. Dine Béatrice Mendoume Anda épouse N’no Edou a procédé à la remise de boîtes de craie aux directeurs de chaque école.

Pour rappel, le chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre était accompagné du chef de secteur catholique Cyrille Mezui Mezui, du représentant du chef de secteur protestant et des conseillers pédagogiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here