Après la commune de Makokou, le chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre Dine Béatrice Mendoume Anda épouse N’no Edou poursuit sa tournée de prise de contact à travers le bassin pédagogique.
Dans le canton Aboye qui a constitue la 1ère étape dans le département de l’Ivindo, l’inspectrice en chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre a visité les écoles d’Etakanyabe, Mbomo, Ntsiete, Mbondou, Ekobakoba, Indombo et Mohoba. Occasion pour elle de se présenter aux collaborateurs et aux élèves après sa prise de fonctions.
Aussi, les problèmes liés aux bénévoles, tables-bancs et au manque d’enseignants ont été scrutés non sans exhorter les élèves à mieux apprendre pour être des élites de demain. Dine Béatrice Mendoume Anda épouse N’no Edou a procédé à la remise de boîtes de craie aux directeurs de chaque école.
Pour rappel, le chef de la circonscription scolaire de l’Ogooué Ivindo centre était accompagné du chef de secteur catholique Cyrille Mezui Mezui, du représentant du chef de secteur protestant et des conseillers pédagogiques.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

