Gabon/Makokou : Le cantonnement des Eaux et Forêt de Booué se dote d’un moyen roulant.

0
470
Une vue du véhicule Toyota 4*4 pour le cantonnement de Booué

Finies les tracasseries et les déplacements difficiles. Le ministre délégué aux Eaux et Forêt lors de sa visite a Makokou  à procéder de façon solennelle à remettre un véhicule 4×4 Toyota  au chef de cantonnement des eaux et foret de Booué.

Ce véhicule qui vient à point nomme doit servir à l’accomplissement des missions régaliennes qui sont dévolues  à l’administration des eaux et forêt. Ces missions sont entre autres les missions de contrôle, d’inspection et d’enquête. Ce moyen est aussi pour permettre aux responsables de travailler dans les conditions optimales afin que  ces agents soient beaucoup plus productifs et pro actif dans l’optique  de répondre aux attentes de leur hiérarchie en tête de laquelle le Pr Lee white et son ministre délégué.

Stéphane Bonda en s’adressant au bénéficiaire a dit en ces termes “je vous demande de conserver ce bien précieusement  car c’est un bien de l’Etat et le gouvernement n’a de cesse de consentir à des efforts incommensurables pour satisfaire aux besoins des agents qui sont au service de l’Etat.”

Aux bénéficiaires d’en faire bon usage de ce matériel roulant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here