Gabon/Makokou : La problématique des plus démunis au centre des préoccupations.

0
246
Photo de famille au sortir de la réunion

Les membres de l’association des personnes en difficulté, du moins des personnes économiquement faibles créée le 2 mai 2022 étaient en assemblée générale ordinaire au centre social de MAKOKOU. Une rencontre de sensibilisation qui permet de discuter avec ses paires les problèmes sociaux qu’ils rencontrent au quotidien et être par conséquent l’interface avec les autorités locales afin de trouver les solutions idoines.

L’association qui regorge en son sein plus d’une centaine d’adhérents a un objectif à atteindre « améliorer les conditions de vie pour ceux qui sont économiquement faibles, ceux qui gagnent en dessous du SMIG, nous veillons aussi aux handicapés, aux veuves, aux orphelins et tous ceux qui sont sans emploi » a clamé Ferdinand OSSIMA. Le président de l’association IHANYMOKO a exhorté les pouvoirs publics à prendre en compte cette catégorie des personnes démunies et abandonnées. En prélude à la rentrée scolaire qui pointe à l’horizon, le président Ferdinand OSSIMA a déclaré « je prie que l’Etat puisse prendre en considération nos problèmes ».

L’assemblée générale a pris fin par une recommandation du directoire à sensibiliser le plus grand nombre pour des adhésions massives de nouveaux membres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here