La maternité de l’hôpital régional Omar Bongo Ondimba de Makokou vient de connaître des moments de liesse à la faveur de la naissance des triplés et des jumelles.
Un événement que qualifient la major du service de maternité et ses collègues infirmiers de miracle « La journée du 14 avril 2023 a été très agréable et bénit par Dieu pour le CHROBOM (centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou) où les jumelles sont nées à 10 h 52 minutes puis conduit à la maternité, transfusées, ces bébés jouissent d’une parfaite santé. Ensuite, à 15 h, le service de maternité a été le théâtre de la naissance des triplés ». Selon les sources médicales les cinq bébés sont actuellement en couveuse à la maternité.
Ces événements ont été l’occasion pour les infirmiers et les parents de lancer un appel aux hautes autorités pour une meilleure prise en charge des enfants. D’ailleurs, Christ Olsen Maganga, père des triplés, très heureux de ce qui lui arrive a déclaré « au début cela faisait peur parce qu’il fallait faire des gros calculs, comment gérer ces enfants, comment ça va se faire ? Le plus important est qu’ils sont arrivés et je suis très content. Je remercie Dieu, celui qui fait grâce pour tout cela. Je demande aux pouvoirs publics de m’accompagner dans cette lourde charge ».
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

