Gabon : Le Pr. Albert Ondo Ossa lance son ‘’Appel à souscription’’, en vue de l’élection présidentielle de 2023.

Dans un communiqué en date du 9 mars 2023 le Pr. Ondo Ossa révèle que conformément à ce qu’il avait annoncé lors de sa conférence de presse du 28 février 2023, « la souscription en vue de l’élection présidentielle de 2023 est lancée, dès ce jeudi 9 mars 2023 ».

Cette action est l’occasion pour que le peuple gabonais lui-même se donne les moyens de libérer son pays de l’emprise du pouvoir actuel. Ainsi, tous les partisans du changement sont invités à y contribuer, chacun à concurrence de ses moyens.

« Les dépôts se feront principalement par Mobicash (066-33-76-59) et par Airtel Money (076-36-39-39) mais les versements d’espèces et les remises de chèques sont tout aussi possibles par l’entremise des personnes répondant à ces mêmes numéros » affirme le Pr. Ondo Ossa.

Aussi, le fruit de cette souscription sera géré, dans la transparence la plus totale, par un bureau à savoir la Coordonnatrice générale : Mme Niongui Minguebi Daphné ; le Coordonnateur Adjoint, chargé de la stratégie : M. Ikapi Mouloungui Yves ; le Rapporteur des contributions : Mme Monabio Honorine ; le Rapporteur des dépenses : Mme Mastaine Roxane Cynthia ; le Commissaire aux comptes : M. Evouna Mba Alain.

Par ailleurs, le Pr. Albert Ondo Ossa déclare que ce bureau est chargé de rendre compte, par voie de presse, des sommes récoltées et de leur utilisateur éventuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *