Afrique : Découverte historique des pierres électriques au Congo.

0
1229
Vue de la démonstration faite par un orpailleur

La découverte d’une pierre a fait le buzz dans les réseaux sociaux. Ladite découverte effectuée au Congo peut changer non seulement la vie des Congolais mais aussi celle des Africains.

En effet, ce sont des orpailleurs qui ont fait la découverte de ces pierres chargées électriquement c’est-à-dire qu’elles se comportent comme des piles, des batteries, bref comme des générateurs de courant. Depuis l’existence du monde, c’est la première fois qu’on découvrir une pierre ayant la propriété d’allumer des lampes connectées à elle. Ces différentes pierres ont une très grande valeur à tel point que depuis la mise en ligne d’une vidéo, on constate l’afflux des scientifiques Européen au Congo pour mener des recherches sur lesdites pierres. Pendant ce temps, les scientifiques africains restent incultes. Pourtant, ces pierres pourraient valoir d’énormes fortunes.

Imagine-t-on un instant un téléphone ou un ordinateur qui ne se décharge jamais, alimenté par cette fameuse pierre. Ainsi, l’affluence massive des usagers va pousser les marques d’ordinateur et de téléphone à utiliser ces pierres à la place des batteries. Si l’on considère que c’est seulement le Congo qui détient ce marché, imagine-t-on le nombre de milliards qu’il se fera par jour.

Comme d’habitude malheureusement, les Européens ont déjà compris l’avantage et l’importance de ces pierres et veulent une fois encore tromper les Africains pour pouvoir les exploiter. Meme que des campagnes de désinformation de France 24 circulent sur internet, avec des arguments bidons affirmants que « une telle pierre ne peut exister, et que les vidéos qui circulent sur celle-ci ont été truqué afin de permettre d’allumer les lampes ».

Heureusement, les Africains ne sont plus dupes. Il revient aux Africains notamment leurs dirigeants et leurs scientifiques, de réunir leurs forces afin de trouver des moyens d’exploiter et d’utiliser ces pierres précieuses en faveur du continent car les Occidentaux ne dorment pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here