Gabon : L’axe Ntoum-Cocobeach fait encore des siennes.

0
250
Une vue du camion embourbé

La route d’Awaga à 4 km d’Akok vient encore de faire une victime, un  camion remplis de matériaux de construction coincé dans un gigantesque bourbier.   Cette route située dans le département du Komo Mondah a coupée les populations du reste du Gabon.

Pourtant la capitale gabonaise Libreville, a reçu un coup de jeune avec les réfections de nombreuses routes secondaires particulièrement dans les quartiers Pk9, derrière l’hôpital militaire, et les routes de Bizango rails Pk12 et de Bizango rails Pk 11 derrière l’hôpital de Melen.

Aussi, pendant que certains Gabonais applaudissent et saluent l’arrivée des pavés dans leurs quartiers, d’autres par contre n’ont pas ce luxe. Comme en témoigne cette route située entre Ntoum et Cocobeach, où un camion transportant du sable et du gravier a été englouti hier.

Ce n’est pas une nouveauté pour les riverains de cette localité. En revanche, c’est l’inaction des autorités locales qui inquiète. Tout porterait à croire que rien n’est fait pour favoriser le changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here