Le monde musical de la sous-région vient d’enregistrer un nouveau single de l’année 2021 titré » El PAQUETE », dans lequel où l’on retrouve le talentueux et l’empereur du « Sakassoua » Léonard Eyong en featuring avec Johnny Flo. Ce dernier intervient après son titre « Equaliseur » à la tendance urbaine, l’on peut reconnaître les voix de Bénédicte Ademe et Chantal O.
En effet, cette nouvelle collaboration entre les artistes Léonard Eyong du Gabon et Johnny Flo de la Guinée-Equatoriale, bien loin d’une stratégie payante, mais vient à point nommer pour les mélomanes de la musique sous-régionale.
Artistiquement, ce featuring permettra de renforcer la transnationalité des peuples et amplifier la bonne entente avec les artistes dans un élan de solidarité.
Les artistes vous invitent à vous procurer de ce nouveau CD disponible dans les bacs au Gabon (Libreville, Oyem et Bitam) et en Guinée-Equatoriale (Malabo, Mongomo, Bata…), lequel vous pourrez l’écouter sans modération et surtout au moment où les deux pays s’apprêtent à célébrer la fête de l’indépendance.
A noter que pour tout contact avec les artistes, veuillez composer le : 00241 77 08 97 04.