Gabon/Lambaréné : un confrère de radio Gabon se fait voler 40000 mille francs.

Ce geste regrettable émane  d’une bande des jeunes désœuvrés de la commune de Lambaréné, alors que le confrère  assistait à la clôture de la session du conseil départemental. Conséquence, ce dernier a passé le week-end dans le noir à cause du vole de la somme de  40000 mille francs laissé dans le coffre  de sa voiture, de  retour, il constatera que l’une des portières  de la voiture a été défoncée avant de mettre la main dans le coffre de la voiture où se trouvait la somme. Lorsque le confrère arrive où se trouvait sa voiture, il va constater les dégâts.

Les délinquants ont profité de l’absence du confrère pendant qu’il couvrait les travaux de la session ordinaire du conseil départemental de l’Ogooué et des Lacs. Une insécurité grandissante qui refait surface dans la commune de Lambaréné malgré les patrouilles des forces de sécurités et de défenses qui ont l’ambition de sécuriser les personnes et les biens.

Les bandits âgés d’une vingtaine d’années, sont recherchés en ce moment par les éléments de la police judiciaire de Lambaréné. Difficile de savoir comment les délinquants ont su qu’il y avait de  l’argent dans la voiture. En attendant d’être rattrapé par la police, le confrère a du mal à se remettre.

Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *