Gabon/Lambaréné/Sport : Yacouba Mbouandi réélu à la tête de la ligue provinciale de Wushu du Moyen-Ogooué.

0
114
Photo de famille à l'issue de l'élection

Les pratiquants de Wushu ont élu le président de la ligue de cet art martial à la faveur d’une assemblée générale élective organisée par la Fédération gabonaise de Wushu dont la délégation était conduite par deux membres fédéraux Koba Mabongo Ruben Cruz, entraineur national et représentant les athlètes à l’échelle mondiale et M’boughou Ngouma Ulrich, chargé de la communication et des affaires extérieures.

Cette élection a été rehaussée par la présence du directeur provincial des sports Marie Thérèse Maroundou Maganga, qui a recommandée aux participants de respecter les textes établis pour ladite élection. Koba Mabongo Ruben, a renchérit « la Fédération n’a pas de problèmes avec le candidat, il peut se présenter ». Au terme de ce scrutin au candidat unique, Yacouba Mbouandi a été élu par acclamation par les trois voix des trois clubs présents, soit 100%. De suite, Madame Maroundou Maganga à son installation en lui prodiguant quelques conseils pratiques.

Pour le président réélu « nous devons travailler ensemble pour le développement du Wushu, je suis ravi pour cette confiance renouvelée en mon honneur » a conclu Yacouba Mbouandi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here