Gabon/Lambaréné sport football coup d’envoi du tournoi de l’amitié Lamine Cheick et Mbi.

0
772
Le gouverneur de la province du Moyen Ogooué donnant le coup d'envoi de la compétition

Une cérémonie rehaussée par la présence du gouverneur de province Barnabé Mbangalivoua entouré de ses proches collaborateurs. La première édition du tournoi de l’amitié Lamine Cheick et mixte ballon impact a débuté le week end dernier au stade Nkoumou de Lambaréné  devant un parterre des férus  du ballon rond.

En levée de rideau le club Mbi a affronté la sélection féminine du  2ème  arrondissement. En deuxième  heure, le duel tant attendu a opposé  la formation de la carrière qui a battu sans forcer  l’équipe  de Mitoumbili sur la marque de deux à zéro. Un plaisant dans l’ensemble ou beaucoup de joueurs malgré  le manque de condition physique ont montré  que leurs coaches pouvaient compter sur eux. Mais le sport à ses règles, les dieux du football ont voulu donner la victoire finale à la formation de la carrière. ” Nous sommes contents parce que  nous avons lancé  la compétition  avec la présence de l’autorité  de la province, Dieu est avec nous parce que nous sortons de ce  match tête  haute,  car il n’y a pas  eu d’incidents” dira l’un des membres du comité d’organisation et initiateur du projet Lamine Cheick.

Rappelons à toute fin utile que cette compétition sportive de football qui se joue dans le deuxième  arrondissement de la commune de Lambaréné a pour but de raffermir les liens de solidarité  et d’amitié entre les jeunes de Lambaréné  partant du Moyen-Ogooué. A noter que la finale de ce tournoi d’amitié  Lamine  Cheick et Mbi aura lieu le 17 août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here