Gabon/ Lambaréné : religion les fidèles de l’Eglise de l’alliance chrétienne et missionnaire d’Isaac se dotent des Bibles.

0
713
Le pasteur Mbadinga à droite après avoir remis la Bible à un fidèle.

Cérémonie sobre et pleine d’amour que les fidèles de l’église de l’alliance chrétienne et missionnaire surintendance du Moyen-Ogooué ont reçu des mains du pasteur Mbandinga des bibles au lendemain de leur engagement à servir Dieu lors d’une campagne d’évangélisation mondiale.

Pour le pasteur Mbandinga” cette dotation pour ses biens aimés n’est que la matérialisation de leur engagement et surtout rompre avec le passé et se consacrer résolument au seigneur Jésus-Christ celui-là qui est mort pour nos péchés, par cette nouvelle naissance, ils pourront être justes devant l’éternel qui est sous le contrôle de tout ce qui respire ” a souligné le ministre de Dieu.

Le pasteur surintendant n’a pas d’exhorter ces hommes et femmes à se fier aux saintes écritures, car cela dépendra de la connaissance et de la disponibilité envers le créateur.

Cette cérémonie  qui s’est tenue pendant le culte Dominal a vu la présence des autres fidèles, des amis et connaissances non sans omettre le comité de suivi qui les a entretenus à la sortie du culte sur les cours d’affaiblissement. Aux fidèles chrétiens de mettre en pratique les enseignements reçu au cours de cet évènement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here