Gabon/Lambaréné/PDG : Madeleine Berre procède à la remise de kits scolaires.

0
243
Madeleine Berre remettants les 2500 kits scolaires aux militants du PDG de Lambaréné

Dans le cadre de la solidarité requise par le Distingué Camarade Président, la Camarade Madeleine Edmee Berre, Ministre et Membre du bureau politique, a procédé au nom du Distingue Camarade Président et en communion avec l’ensemble des responsables politiques, à la Remise de 2500 kits scolaires aux militants du parti et aux populations à la veille de la rentrée scolaire.

En effet, à travers la distribution des outils didactiques ou pédagogiques Madeleine Berre met en exergue entre autres l’accent sur l’éducation et ses deux composantes: l’instruction et l’enseignement dispensés dans des conditions inappropriées et par conséquent très mal adapté aux besoins réels et aux aspirations des populations de Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué. Cette dernière se félicite de pouvoir mener à bien ce type d’opérations destinées à promouvoir l’égalité des chances.

Cette action politique s’est déroulée dans la cohésion militante en présence du Camarade Secrétaire National Roger EKOMI NDONG et de l’ensemble de l’exécutif local, des membres du bureau politique et de tous les militants du 1er et du 2e arrondissement de la commune de Lambaréné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here