Gabon/ Lambaréné : les autorités locales et les responsables de la société Olam Palm Gabon en conclave dans le cadre d’une sensiblisation sur la circulation de leurs véhicules sur la voie publique.

0
659
Le vice président d'OPG lors de cette séance de travail et le gouverneur de province entouré du président du conseil et du secrétaire général de Préfecture

Cette rencontre qui se veut pédagogique a été présidé par le gouverneur de la province du Moyen Ogooué Barnabe Mbangalivoua en présence du vice président de la société Olam Palm Gabon (OPG) Shetty Vijeth. Une séance de travail qui a permis au gouverneur de province d’exhorter la société OPG de prendre soin de la voie publique, surtout respecter la circulation de tout genre sachant que les gros porteurs font la loi du plus fort.

Aussi, ce rendez-vous se tient au lendemain de l’accident qui a causé des dégâts importants au village gravier et dont a été victime la ministre de la Fonction Publique Madeleine Berre. Occasion pour le dépositaire de l’Etat dans la province de dissiper les spéculations des oiseaux de mauvaises augures qui du reste sans fondement voudraient accuser la société Olam Palm Gabon sur ce malheureux incident alors qu’il n’en était rien. D’un commun accord « vous devez trouver des solutions idoines pour satisfaire les usagers » a-t-il déclaré.

Le vice président d’OPG, premier poumon économique dans la province Shetty Vijeth ne reconnait pas sur les faits présentés à son entreprise, il a déclaré qu’il mènerait une étude sur le terrain par le biais de ses collaborateurs sur place qui travailleront sur la question « on espère que dans quelques jours, on aura des conclusions sur ce qui se passe et nous pensons que nous continuerons à exercer nos activités, car nous ne sommes pas concernés par la question. Olam rempli convenablement sa mission selon les conventions collectives édictées par l’Etat gabonais » a conclu le vice président.

Olam Palm Gabon depuis son installation dans la province du Moyen Ogooué fait dans le social et participe à l’amélioration des conditions des migoveens non sans omettre cette collaboration franche et sincère entre les autorités locales et la société.

Ainsi, ce premier opérateur économique à en juger par les actes posés devient une fierté pour la province dont les ménages ne manquent pas de saluer les actions et la qualité du service sur le traitement des produits. Selon une source concordante au dossier, le parc automobile transportant le palmier à l’huile reçoit régulièrement la visite des techniciens pour l’entretien des véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here