Gabon : La SOBRAGA primée pour son « Excellence Opérationnelle ».

0
372
La Direction de la SOBRAGA posant avec son prix

La Société des brasseries du Gabon (SOBRAGA) a remporté le prix « Qualité Performance » dans la catégorie « Excellence Opérationnelle » à l’occasion de la 5e édition de la Journée support du Prix Qualité Performance dénommée Qualitas Day, le 6 octobre dernier à Abidjan en Côte-d’Ivoire.

La délégation SOBRAGA, emmenée par sa Directrice Qualité Jocelyne Edzo Nkili (photo), a réceptionné ce prix qui récompense le Système de Management de la Qualité (SMQ) des activités de production des Brasseries du Gabon malgré l’impact du Covid-19. Elle n’a pas manqué à cette occasion de remercier l’ensemble des collaborateurs pour cet effort collectif qui a permis de relever ce défi. Car pour la SOBRAGA, le management de la qualité apparaît comme une démarche d’amélioration des défis et enjeux de notre siècle.

Pour rappel, Qualitas Day a pour objectifs de valoriser et faire la promotion des responsables et chefs d’entreprises, des institutions qui se sont engagés avec succès dans la démarche qualité ou d’amélioration du service suivant les normes internationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here