Gabon/Investiture du président de la communauté Tchadienne au Gabon.

0
720

La cérémonie de présentation du bureau devant conduire la communauté Tchadienne vivant au Gabon s’est déroulé le dimanche 04 mars à la chambre de commerce de Libreville.

Toute société ou organisation humaine a besoin d’être structuré, c’est pourquoi les responsables de la communauté Tchadienne ont décidé d’élire un nouveau bureau devant conduire au destiné de ce peuple. Ainsi, après la présentation des différents membres de ce bureau, le président David Medjimoba dans son allocution s’est dit satisfait « je suis ravi parce que lors de ma tournée provinciale, tous les tchadiens à part quelques cas isolés, vivent en parfaite harmonie avec le peuple gabonais, et respecte les institutions  du Gabon ».

 C’est dans ce sens qu’il a invité ces compatriotes d’être uni entre eux, mais aussi de respecter les lois et coutume de la République Gabonaise. Mais néanmoins David Medjimoba a dit regretter je cite : « malgré les parfaites relations entre nos peuples même, si nous ne sommes pas des pays limitrophes et les relations entre nos deux président Idriss Djembi et Ali Bongo Ondimba, il n’y a malheureusement pas un représentant diplomatique ».

Et de poursuivre « C’est pourquoi, je ne ménagerai aucun effort pour porter ce problème aux plus hautes autorités » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here