Gabon/GSEZ : Des tables bancs et chaises pour la commune de Ntoum.

0
510
Remise du don

Le mercredi 28 septembre dernier, le responsable QHSE de l’entreprise Gabon Spécial Economic Zone (GSEZ), Anil  PRASHAR a procédé à la remise d’un important don à la commune de Ntoum dans le département du Komo-Mondah. Que du plaisir lorsque l’on reçoit une telle dotation d’un groupe d’entreprises comme GSEZ. Un legs qui rentre dans le cadre de son engagement auprès des populations gabonaises et des élèves en particulier en cette période de rentrée de classes.

Ce sont  des équipements, composé essentiellement des tables bancs et des chaises, qui ont été remis, en présence de la Mairesse, Anesthésia BEKALE, au profit des élèves du préprimaire et du primaire de deux écoles du deuxième district de la commune de NTOUM, à savoir l’école Notre-Dame des Anges et de l’école publique Ayeme Plaine. Une distribution ultérieure sera faite à l’école publique Ayeme Maritime.

Dans sa politique de responsabilité sociétale, l’entreprise s’est engagée dans l’amélioration des conditions des Gabonais. C’est dans cette vision que la GSEZ vient de matérialiser cela par la distribution de tables bancs et des chaises pour l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves dans les différentes communes de Ntoum, qui reste un des points essentiels au Plan du Développement Local de ladite commune pour GSEZ. Aux bénéficiaires d’en faire un bon usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here