Le mercredi 28 septembre dernier, le responsable QHSE de l’entreprise Gabon Spécial Economic Zone (GSEZ), Anil PRASHAR a procédé à la remise d’un important don à la commune de Ntoum dans le département du Komo-Mondah. Que du plaisir lorsque l’on reçoit une telle dotation d’un groupe d’entreprises comme GSEZ. Un legs qui rentre dans le cadre de son engagement auprès des populations gabonaises et des élèves en particulier en cette période de rentrée de classes.
Ce sont des équipements, composé essentiellement des tables bancs et des chaises, qui ont été remis, en présence de la Mairesse, Anesthésia BEKALE, au profit des élèves du préprimaire et du primaire de deux écoles du deuxième district de la commune de NTOUM, à savoir l’école Notre-Dame des Anges et de l’école publique Ayeme Plaine. Une distribution ultérieure sera faite à l’école publique Ayeme Maritime.
Dans sa politique de responsabilité sociétale, l’entreprise s’est engagée dans l’amélioration des conditions des Gabonais. C’est dans cette vision que la GSEZ vient de matérialiser cela par la distribution de tables bancs et des chaises pour l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves dans les différentes communes de Ntoum, qui reste un des points essentiels au Plan du Développement Local de ladite commune pour GSEZ. Aux bénéficiaires d’en faire un bon usage.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

