Gabon/Football/Tournoi de vacances 2022 : L’ASB remporte la coupe de la 2ème édition de Bikele inter zone.

0
340
Le parrain du tournoi, Paulin Mba Biyoghe, 1er adjoint au maire de la commune de Ntoum remettant le trophée de vainqueur au capitaine de l'ASB

L’Amicale sportive de Bikele (ASB) a battu, samedi 27 août  28 au à Bikele, localité du 3ème arrondissement de Ntoum, dans la province de l’Estuaire, News team (2-0) pour ajouter une 2e coupe de champions à son palmarès (après celle de 2021). Ainsi, l’ASB a conclu un incroyable parcours cette année avec ce titre décroché.

Commencé le 6 août dernier, le tournoi parrainé par Paulin Mba Biyoghe, 1er adjoint au maire de la commune de Ntoum et organisé par le regroupement des jeunes du 3ème arrondissement de Ntoum a vu la participation de 12 équipes logées dans deux groupes de 6. A l’issue de ces rencontres 4 équipes se sont qualifiées pour les demi-finales, qui ont connu un franc succès. Dans la poule A, News-team est arrivé en tête suivi de l’ASB. Ces deux formations vont d’ailleurs se retrouver pour la finale. Dans la poule B, c’est la JSB qui est arrivée en tête devant la Selecao de Bizango. Les deux équipes se sont affrontées pour le match de la 3ème place. Mais c’est la première citée qui a gagné après la séance fatidique des tirs aux buts 4 à 2, suite au score nul de 0 à 0 durant le temps réglementaire.

Photo de famille des deux équipes avec le parrain

Par ailleurs, les arbitres qui sont de la ligue de football de l’Estuaire ont fait taire les critiques. Ainsi, l’ASB conserve haut la main son titre de champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here