Gabon/Football : Bombe à la LINAFP !

0
473

Alors que les choses semblaient rentrés dans l’ordre pour le début du National Foot 1 et du National Foot 2 organisés par la Ligue Nationale de Football Professionnelle, on serait en train d’assister de ce côté à un épisode 2 de ce que l’on a appelé « Le Freddy NKOULA GATE ». 

En effet, pour le début du championnat national, grand événement rassembleur dans notre pays, les instances dirigeantes de la LINAFP se mue dans un silence incompréhensible à quelques heures du début des matchs. Notamment sur leurs réseaux officiels (Facebook et Twitter). Interrogé par notre rédaction, un agent de la LINAFP aurait expliqué cette situation par le non-paiement à ce jour du prestataire en communication numérique qui accompagne la LINAFP depuis déjà deux saisons.

On parlerait d’un ensemble de facture comprise en 6 et 10 millions de nos francs. Montant impayé à ce jour par la LINAFP et le Ministère de la Jeunesse et des Sports qui auraient choisies de nous faire un bis repetita du fâcheux épisode avec K-Consulting de notre confrère Freddy NKOULA.

LINAFP ? Franck NGUEMA ? A qui la faute ? Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here