Gabon : « Des agents de la GR confirment que ces unités sont bien des troupes marocaines » selon Thibaut Adjatys.

0
1192
Photo semble t-il des militaires marocains

Nous avons renvoyé les photos de ces unités que nous n’avons jamais vues dans notre pays, ni entendu parler de leur existence, à quelques agents de la Garde République (GR) et voici leurs commentaires.

Chers frères, c’est parce qu ‘au Gabon il n’y a plus personne à qui faire confiance donc Sylvia Bongo la nouvelle présidente du Gabon a fait appel à ses compatriotes Marocains pour sécuriser ce qui peut encore l’être de ce régime totalement agonisant.

Ces images de ces troupes inconnues dans notre pays dont nous ignorons l’existence sont vraie, nous vous expliquons : nous à la Garde Républicaine (GR) nous étions consignés dans nos compagnies respectives depuis le 12 août pour certains et le 14 août pour d’autres.

L’histoire vraie est que les arabo-berbères à la présidence ont en effet demandé l’aide au Maroc pour sécuriser le régime agonisant honni par les Gabonais ainsi que le défilé militaire du 17 août 2022 et d’ailleurs ces marocains sont les seuls à avoir défilé avec des armes et des munitions réelles car la menace au Gabon est tout aussi réelle.

Croyez-nous à l’heure où nous vous parlons Sylvia Bongo et son fils adoptif Nour-Ed-Din né Mohamed qui dirigent le pays en profitant des ennuis de santé d’Ali Bongo ne savent pas d’où viendra le coup”.

Notre question à Sylvia Bongo, la nouvelle présidente du Gabon est de savoir pourquoi avoir fait croire aux gabonais que ces troupes sont des unités de la garde républicaine(GR) ???

Thibaut Adjatys

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here