Gabon/Département du Komo-Mondah/ Village Ngouandji : Les frais de scolarité des élèves de l’école publique de Ngouandji pris en charge par la vénérable Virginie OBONE NGUEMA.

0
444
Le conseiller chargé de mission de la vénérable Virginie OBONE NGUEMA, Jean Marie Nkoghe Mba remettant une enveloppe à l'un des parents

Énième élan de générosité et de solidarité de la vénérable Virginie OBONE NGUEMA sénateur du Komo-Mondah et de la commune de Ntoum à l’endroit des habitants du village Ngouandji acculés par les difficultés liées à la rentrée scolaire.

En effet, c’est une cinquantaine d’élèves qui viennent de bénéficier de la solidarité de leur aînée qui a tenu à payer les frais de scolarité de l’ensemble des élèves de l’école publique de Ngouandji. Par conséquent, ceux des parents qui s’étaient déjà acquittés des frais de scolarité se sont vus rembourser tout simplement. C’est le conseiller chargé de mission de la vénérable Virginie OBONE NGUEMA, Jean Marie Nkoghe Mba qui a représenté le sénateur empêché. Un geste salué par la direction de l’école et l’ensemble des parents qui n’ont pas hésité à remercier d’abord la vénérable Virginie OBONE NGUEMA mais aussi le chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui a élevé au rang de sénateur leur fille.

Vue de quelques uns des parents

Une initiative louable qui participe de la volonté du sénateur du Komo-Mondah et de la commune de Ntoum à accompagner le chef de l’État dans la mise en pratique d’une politique sociale basée sur le partage et la solidarité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here