Gabon : Afrijet a-t-il dédommagé sa clientèle ?

0
154
Embarcation d'Afrijet

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction le 23 mai dernier, suite à la publication d’un article dans nos colonnes le 22 mai faisant état d’un incident enregistré par la compagnie aérienne à l’aéroport Léon Mba d’un avion de sa flotte de type ATR 72-500, celui-ci avait effectivement fait l’objet d’un retour au parking le 21 Mai, sur décision du Commandant de Bord, laissant sur le carreau les voyageurs.

La compagnie aérienne Afrijet avait renouvelé ses plus sincères excuses à ses clients pour les désagréments causés par le retard des vols J7-116/117 et devait les contacter individuellement ou au travers de leurs entreprises, pour le dédommagement commercial de cette trop longue attente.

Aujourd’hui, cette clientèle qui devait prendre le vol avec pour départ Libreville à destination de Port-Gentil, attend toujours d’être dédommagée à moins de prouver le contraire. Il n’est nullement question pour la rédaction de faire du sensationnel, mais de savoir si les clients ont été dédommagés comme annoncé dans le communiqué parvenu à notre rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here