Gabon : 74 véhicules mis à la disposition du personnel de l’administration du territoire.

0
476
Le ministre d'Etat remettant les clés des véhicules

C’est le jeudi 11 août 2022, à l’esplanade du Camp des Forces de Police d’intervention (FOPI), que le ministre d’État, ministre de l’Intérieur Lambert-Noël MATHA a procédé à la remise des véhicules aux personnels de du personnel de commandement.

Ce sont au total 74 véhicules pick-up neufs de marque Mitsubishi L200 qui ont été remis aux 48 Préfets et 26 Sous-Préfets de notre pays. Cette dotation vient renforcer les capacités opérationnelles des personnels de commandements afin de remplir avec efficacité leurs missions, à l’échelle des territoires placées sous leur administration.

Pour le ministre de l’Intérieur Lambert-Noël MATHA, « Cette action fort appréciable marque toute la volonté affichée par plus hautes autorités de la République à doter les dépositaires de l’autorité de l’Etat de moyens nécessaires à l’accomplissement de leur mission ».

Il a par ailleurs instruit les préfets et sous-préfets à une bonne utilisation de ces moyens roulants qui seront également utiles pour le transport du matériel et des personnes qui seront affectés au déroulement des échéances électorales qui approchent.

Une vue des 74 véhicules

Cette cérémonie a vu la présence de la secrétaire générale de la Présidence de la République qui a remis la première clé au préfet du département du Komo-Mondah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here