Formation professionnelle : les membres du gouvernement à Mvengué.

En vue de l’inauguration du Centre de formation et d’enseignement multisectoriels de Mvengue, par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Les membres du gouvernement,  accompagné du Gouverneur de province, Jacques Denis Tsanga ont procédé à une visite d’inspection de l’ouvrage le mardi 05 octobre dernier  à Franceville.

En effet, c’est une délégation composée des ministres Patrick Daouda Mouguiama, ministre en charge de l’Education Nationale, Madeleine Berre,  Ministre de l’enseignement professionnelle, Sévérin Mayounou, ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Gisèle AKOGHET, ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre de la Communication et de l’Economie numérique et Aubierge Sylvine NGOMA, ministre délégué auprès du ministre en charge de la Formation Professionnelle.

« Sur les lieux, nous avons pu constater avec satisfecit, l’opérationnalisation du centre »,  a souligné  Madeleine Berre, Ministre de la Formation professionnelle,  à l’issue de la visite.

C’est donc une visite qui a permis aux membres du gouvernement d’apprécier l’avancée des travaux avant l’inauguration effective par le chef de l’Etat.

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *