Finale du jeu concours capsules Castel Beer : Merci Sobraga !

C’est dans un décor ethnique africain qui nous rappelle l’univers dans lequel la marque Castel Beer évolue depuis quelques temps, que des centaines de participants se sont réunis jeudi dernier à l’hôtel Orchidée pour célébrer le goût de la réussite et pour révéler les deux nouveaux gagnants de la cagnotte de 20 millions du Concours Capsules Castel Beer qui sont repartis chacun avec un chèque-cadeau de 10 millions de francs CFA !

LEMBOUMBA Jerry Steve et YENAMAMBOU DETY Jacques sont les heureux bénéficiaires chacun de 10 millions en bon d’achat chez SOGAM EQUIP accueilleront la nouvelle année équipée.

En effet, le 29 novembre dernier, Castel Beer récompensait les 2 premiers bénéficiaires de la cagnotte de 40 millions, avec des bons d’achat de 10 millions chacun ces personnes qui aujourd’hui jouissent pleinement de leurs bons d’achat chez Sogam’Equip.

La marque a durant l’année 2019 célébré les talents africains dans différents domaines artistiques, tels que la photographie, le stylisme, et la musique à travers des concours interactifs, et a donc voulu profiter de l’occasion pour les récompenser à nouveau en leur attribuant des trophées et en mettant en avant leur art.

« Noel est certes derrière nous, mais nous souhaitons clôturer cette année par ce concours capsules en faisant des heureux et en récompensant le talent. » a déclaré le Directeur Commercial & Marketing de la SOBRAGA, Joel GALLATO.

« C’est l’occasion de remercier notre partenaire pour ce grand concours, l’enseigne Sogame Equip du groupe CECA-GADIS, qui nous accompagne pour offrir de belles rétributions à nos consommateurs ! » a-t-il poursuivi

Ce grand concours a pris fin le 20 décembre 2019, clôturant ainsi deux mois d’intenses activations dans la ville et offrant des milliers de bouteilles et de cadeaux aux fervents consommateurs de Castel.

A ce jour, ce sont plus d’un million de consommateurs qui ont reçus des boissons gratuites et des t-shirts collectors grâce aux capsules gagnantes ! Et ce ne sont pas moins de 400 chanceux, détenteurs d’une capsule à 3 couronnes, qui se sont inscrits aux tirages au sort du jeudi dernier.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *