Education City, Ahmad Bin Ali et Khalifa International accueillent les matchs de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA ™.

0
150
Le stade Education City

Les stades Education City, Ahmad Bin Ali et Khalifa International accueilleront les matchs de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2020 ™ qui se dérouleront au Qatar du 1er au 11 février 2021.

Le stade Ahmad Bin Ali accueillera le match d’ouverture entre les champions du Qatar Al Duhail et Auckland City de Nouvelle-Zélande le 1er février à 20h30 heure locale (18h30 CET), et la finale se jouera au Education City Stadium le 11 février à 21h00 heure locale.

Le stade Ahmad Bin Ali a été inauguré le 18 décembre – Fête nationale du Qatar – exactement deux ans avant que le pays accueille la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, le stade Education City a été inauguré en juin 2020 et Khalifa International a rouvert ses portes en 2017. Les trois sites accueilleront les rencontres de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ™.

Outre Auckland City, qui arborera le drapeau de l’Océanie, Al Ahly s’est qualifié au nom de la CAF, l’UEFA sera représentée par le Bayern Munich, Ulsan Hyundai représentera l’AFC et la dernière équipe à rejoindre la compétition sont les Tigres UANL, qui ont été sacrés champions de la Concacaf. Pendant ce temps, la finale de Libertadores fin janvier décidera du représentant de CONMEBOL à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2020.

Le tirage au sort pour finaliser les appariements détaillés aura lieu à Zurich le 19 janvier à 16h00 CET.

À la lumière de la pandémie COVID-19, la FIFA et le pays hôte fourniront les garanties nécessaires pour protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées dans la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here