Des whiskies frelatés sur le marché ?

0
173
Vue de whiskies

En ce temps de coronavirus où les bars, Snack Bar et discothèques sont fermés pour le respect des mesures barrières et de distanciation sociale, des whiskies circuleraient sur le marché noir notamment dans les marchés et les carrefours de Libreville et ses environs. Dans ce genre de situation, il y a des personnes qui n’ont plus de respect pour rien, même pas pour la vie de leur semblable à qui ils servent tout au péril de leur santé.

« Ce sont des whiskies frelatés à base d’alcool pharmaceutique de whisky en sachet d’eau et de colorant et le procédé décrit, que ce sont des personnes qui s’approvisionnent en bouteilles vides auprès des fabricants qui remplit le contenu de la mixture suivie de la distribution sur le marché et bonjour les dégâts » affirme un compatriote.

Aujourd’hui, boire un bon whisky où un bon Gin en ce temps de Coronavirus devient certes dur avec la fermeture de débit de boissons, mais il faut vérifier l’emballage et la qualité avant de s’y engager pour éviter des conséquences comme le dit « l’adage vaut mieux prévenir que guérir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here