Dans un poste publié sur les réseaux sociaux, il cite des personnalités dans l’implication de certaines autorités en ce qui concerne la gestion de l’hôtel de ville de Libreville au moment où Léandre Nzué était en garde à vue au B2. Il n’en est rien, ce sont des accusations sans fondement qui prouve à suffisance qu’il y a des personnes mal intentionné qui en veulent à l’ancien gouverneur de la province du Haut-Ogooué, Eloi Nzondo et dont malheureusement, il se retrouve aujourd’hui au chômage.
Félicien Evoung Waga, qui a du mal à être crédible dans sa propre famille est à l’origine de ce poste sur les réseaux sociaux. L’homme a été incapable de se faire élire lors des dernières élections législatives dans le 5ème arrondissement. La manne financière qu’il a reçue pour battre campagne a pris un autre chemin (femmes).
Félicien Evoung Waga, doit bien savoir qu’au moment où Léandre Nzué rappelait a qui voulait l’entendre qu’Ali Bongo Ondimba n’avait jamais gagner à Libreville et qu’il allait faire en sorte qu’il gagne en 2023, est une erreur en politique impardonnable. Léandre Nzué, qui doit certainement méditer dans sa cellule, sait désormais qu’il ne peut que s’en prendre à lui-même.
Comment un téméraire comme Léandre Nzué pouvait, il recevoir les ordres de l’ancien ministre et de l’ancien gouverneur du Haut-Ogooué. De quelle nomination et avantages, parle Evoung ? Y a-t-il une traçabilité au trésor municipal ? Si, oui qu’il la présente, aussi, le receveur municipal est bien placé pour savoir qui a touché l’argent.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

