Covid-19 : Non au vaccin et à la dictature de l’OMS !

Intrigué par ce drame qui secoue Haïti, j’ai fait mes recherches et j’ai découvert que le Président Haïtien Jovenel Moïse (assassiné à son domicile dans la nuit du 6 au 7 Juillet 2021) était contre les vaccins Covid. Haïti est d’ailleurs parmi les rares pays de la planète à ne pas avoir vacciné un seul de ses citoyens (Vous pouvez aller vérifier).

Puis j’ai découvert que cinq pays n’apparaissent pas sur « Our world in data » section Covid. Parmi ces cinq pays il y a le Burundi de NKURUNZIZA  ; la Tanzanie de John POMBE MAGUFULI ; Haïti de Jovenel MOÏSE.

NKURUNZIZA qui était contre la dictature sanitaire et les faux chiffres de l’OMS, à été assassiné avec sa mère.

‪John MAGUFULI qui a démontré l’arnaque des tests PCR et qui était contre les vaccins a été assassiné.

‪Jovenel MOÏSE qui a refusé de vacciner son peuple a été assassiné avec son épouse.

Cinq pays dans le monde n’ont pas vacciné leurs populations: La Tanzanie, le Burundi, Haïti, l’Érythrée et la Corée du Nord. Après avoir assassiné les Présidents du Burundi, de la Tanzanie et d’Haïti, ces démons mondialistes s’attaqueront sans doute à Isaias AFWERKI President de l’Érythrée et Kim JONG UN Chef Suprême de l’État de Corée du Nord.

Lorsque des dirigeants refusent de faire vacciner leurs peuples, ils sont lâchement assassinés.

Alors, coïncidence ?

D’après certains Panafricains sans discernement et manipulés par les médias de zombification occidentaux, Jovenel n’aimait pas son peuple et il était un pion des impérialistes (qui salissent sa mémoire dans leurs médias propagandistes). Nous savons que les dirigeants Africains et d’ailleurs qui font allégeance aux puissances occidentales ont fait vacciner leurs peuples, alors quel est donc ce pion des terroristes occidentaux qui refuse de vacciner son peuple avec le poison des bio-terroristes de l’OMS ?

Enfants d’Afrique et Afro descendants, réveillez-vous ! Les satanistes mondialistes chantres du nouvel ordre mondial nous font la guerre, ils veulent nous exterminer, nous déshumaniser.

Non au vaccin des bio-terroristes mondialistes chez nous.

Le combat continue. Reposez en paix dignes fils du peuple Noir.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *