Covid-19 : le variant Delta encore plus mortel.

Les données nous indiquent que les personnes vaccinées au Royaume-Unis sont plus susceptibles d’être infectées par la variante Delta et de mourir que celles qui ne sont pas vaccinées. Le chiffre officiel du Royaume-Unis montre que le taux de diagnostic est trois fois plus élevé chez les personnes vaccinées que chez les personnes non vaccinées.

En effet, le Sénateur Américain Ron Johnson a déclaré que les vaccins contre la Covid-19 sont devenus disponibles l’année dernière.  Et le 28 juin de cette année 4812 décès de personnes vaccinées ont été signalés par la Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS).

Au cours des 31 dernières années, depuis le 31 juillet 1990 le nombre total de décès dû à divers vaccins est de 5039, pourtant le vaccin contre le Covid-19 n’existe que depuis moins d’un an. Le nombre de décès causé par le vaccin contre le Covid-19 s’approche déjà de ce nombre total rapporté en 31 ans. En outre, le nombre d’effets indésirables du vaccin contre le Covid-19 est de 384270, le nombre de personnes handicapées de façon permanente à cause du vaccin contre le Covid-19 est de 4996 contre 12053 au cours des  31 dernières années. Le nombre total d’hospitalisation au cours des 31 dernières années est de 37694, le nombre total d’hospitalisation du au seul vaccin contre le Covid-19 est de 21440. Ces données proviennent de VAERS et absolument aucune de ces informations n’a été rapportée par les grands médias.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *