Coopération : Présentation des lettres de créance au Chef de l’Etat.

0
1027
L'ambassadeur de Turquie remet sa lettre de créance au Chef de l'Etat.

 Le Président de la République,  Ali Bongo Ondimba, a reçu le jeudi 19 avril,  les lettres de créance de quatre nouveaux ambassadeurs accrédités au Gabon lors d’une cérémonie circonstancielle conformément à la pratique diplomatique.

Il s’agit de : M. Süphan Erkula, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Turquie près la République gabonaise avec résidence à Libreville ;  Mme. Queen Anne Zondo, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Afrique du Sud près la République gabonaise avec résidence à Libreville ;  Mme. Aline Younes, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République  du Liban près la République gabonaise avec résidence à Libreville ;  M. Joël Danies, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis  d’Amérique près la République gabonaise avec résidence à Libreville.

Ces nouveaux chefs de mission diplomatique ont ensuite eu un entretien en tête à tête avec le chef de l’Etat. Les échanges ont essentiellement porté sur le renforcement de la coopération bilatérale entre le Gabon et ces pays amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here