Communiqué du MJG2NCP suite au déraillement d’un train.

0
327
Logo du MJG2NCP

Compte tenu des difficultés à rallier l’estuaire et le Haut-Ogooué, lesquelles nées d’un éboulement de terre sur la voie ferrée et empêchant le trafic sur celle-ci, le Mouvement des Jeunes du G2 pour la Nouvelle Conscience Patriotique (MJG2NCP) porte à la connaissance des étudiants et élèves, actuellement hors de leur lieu d’apprentissage (Franceville ou Libreville), que des mesures d’accompagnement leur sont réservées afin de vite regagner leurs établissements.

Pour ce faire, il est demandé à chaque élève où étudiant bloqué dans l’une des provinces de bien vouloir se faire enregistrer au numéro suivant : 066.06.20.63. Les informations attendues : Nom ; Prénom ; Numéro de téléphone ; Ville de retour ; Établissement. Précision de taille, le jour du voyage les embarquements se feront avec les cartes scolaires ou autre document justifiant le statut de voyageur selon la note.

Pour le Mouvement des Jeunes du G2 pour la Nouvelle Conscience Patriotique, le Secrétaire Général AKOUBOU AYAMANTSIE EDGAR R.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here