Commune d’Owendo/PDG. Jeanne Mbagou victime de complot politique.

0
997
Jeanne Mbagou, la mairesse de la commune d'Owendo.

Couronnée d’un bilan globalement satisfaisant dans l’ensemble pour avoir matérialiser les projets initiés par ses soins par le bureau du Conseil municipal quelle a présider ces cinq dernières années dans la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou, victime d’un complot politique tout au long de la dernière campagne électorale, devrait pouvoir rébeloter à la fonction de mairesse de la cité portuaire du Gabon.
Un mérite de plus qui viendrait récompensé toute la fronde de repli identitaire ainsi que les ragots de mal gestion qui se sont abattu sur “le bulldozer” PDG dans la commune d’Owendo.

Bien que vivace, ces manigances de certains hiérarques du parti au pouvoir, n’ont manifestement ébranlé en rien la détermination et l’engagement de Dame Jeanne Mbagou pour offrir au PDG, la vingtaine de sièges à pourvoir au deuxième arrondissement de la commune d’Owendo.
Comme l’écrivait Voltaire :” On apprend aux hommes à être honnêtes gens, et, sans cela très peu parviendraient à l’être “.

En effet, malgré le rappel à l’ordre lancé par la direction du parti, des cadres du Parti démocratique gabonais se sont massivement investi dans une contre-campagne anti Jeanne Mbagou.

Ce qui ne devrait pas réjouir le Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba. Qui entend promouvoir à des postes de responsabilité les compatriotes s’étant illustré dans une gestion orthodoxe des affaires publiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here