CAN TotalEnergies U-20: le Mozambique, la Zambie et le Soudan du Sud sont les premiers à atterrir au Caire avant le coup d’envoi.

Trois des 12 équipes qui concourront pour le prix ultime d’être les rois de la catégorie d’âge U20 lors de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies Egypte 2023 ont atterri au pays du Pharaon. 

La compétition débutera le 19 février au stade du Caire avec la finale prévue le 11 mars 2023.

Le Mozambique, la Zambie et le Soudan du Sud ont déjà atterri au Caire pour lancer leurs préparatifs.

Les juniors mozambicains d’  Os Mambas  joueront le match d’ouverture contre les hôtes égyptiens le dimanche 19 février à 16h00 heure locale au stade international du Caire. Les Mozambicains évolueront dans le groupe A également composé du Sénégal et du Nigeria.

Le Soudan du Sud, qui dispute sa première Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies, a également foulé le sol égyptien. Les débutants seront basés à Ismaïlia et affronteront dans le groupe B, le Congo, l’Ouganda et la République centrafricaine.

Les Zambiens, vainqueurs de cette compétition en 2017, disputeront leur premier match du Groupe C le 21 février contre le Bénin au stade d’Alexandrie. Le match débutera à 19h00 heure locale.

Cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies est qualificative pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA prévue en mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *