Aubameyang prolonge enfin avec Arsenal.

0
328
Pierre-Emerick Aubameyang

Arsenal vient donc d’acter la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang pour les trois prochaines saisons, avec donc un contrat qui court jusqu’en 2024. Mais l’autre information concerne son salaire, puisque les Gunners auraient accepté de lui offrir le salaire le plus important de l’équipe, au-delà des 18 millions d’euros de Mesut Özil.

Alors qu’il émargeait à 220 000 euros par semaine, le Gabonais devrait en effet désormais toucher quelque 350 000 euros par semaine, ce qui en fera le joueur le mieux payé du vestiaire londonien. Un statut dévolu à Mesut Özil, qui perçoit autour de 340 000 euros par semaine, soit 18 millions d’euros par an.

En clair, le club londonien n’a pris aucun risque dans les négociations sous peine de voir l’avant-centre refuser cette prolongation, qui devrait être prochainement officialisée.

Arsenal peut être rassuré. Les Gunners pourront encore compter sur leur meilleur attaquant arrivé à Londres à l’hiver 2018, la saison prochaine. Donc, l’avenir d’Aubameyang est scellé. Le natif de Laval, auteur de 54 buts en 85 matches de Premier League depuis son arrivée à Arsenal, a obtenu satisfaction avec un nouveau bail de trois ans et une substantielle revalorisation salariale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here