Au président du CTRI

Monsieur le Président du CTRI, permettez moi de vous faire l’économie de toutes formules utiles après votre « COUP DE LA LIBÉRTÉ  » du  30 août 2023, pour aller droit au but de ma pensée.

Monsieur le Président,

Proverbes, 25:5 dit: « Ote le méchant de devant le roi, Et son trône s`affermira par la justice. »

Cette sagesse est de Dieu et ceux qui estiment pour une raison ou pour une autre outrepasser cette disposition divine, finiront par se rendre à l’évidence que Dieu à toujours raison.

Général Oligui, permettez moi de vous rappeler que tout pedegiste est méchant par principe. Le dire en tant que serviteur de Dieu n’est ni de la calomnie ni de l’animosité mais c’est tout simplement la vérité soutenue par des nombreux faits.L’état chaotique du pays, est l’œuvre du PDG, tous les grands crimes ( politiques, économiques, électoraux, constitutionnels et peut-être même rituels…) viennent du même PDG. Ce qui a d’ailleurs motivé votre intervention pour sonner la fin du bazar.

Mais quand je vois combien le CTRI nomme de nombreux péagistes de premier plan, je peux vous dire monsieur que votre règne perdra de sa superbe, vous faites fi de cette sagesse de Dieu, en plaçant devant votre trône des sorciers, ces perfides menteurs qui ont semé le poison et répandu la peur dans les coins et recoins du pays. A quoi vous attendez vous? Aux miracles?

Vous allez attirer sur vous des sérieux problèmes à cause de ces gens car ils transportent la malédiction de leurs crimes passés.

Absolom fils du roi David a pris le pouvoir par un coup de force, s’est entouré des anciens collaborateurs véreux de son père, la fin de l’histoire, Absalon a très mal fini.
Monsieur le Président, monsieur le Président, monsieur le Président.

Apôtre Paul Ngoumael
Pour le Royaume et pour la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *