L’antenne des jeunes leaders de l’estuaire emboîte le pas

L’antenne des jeunes leaders de la province de l’estuaire par l’entremise de son secrétaire général a lu une motion de soutien à l’endroit du comité de transition pour la restauration des institutions le jeudi 14 septembre 2023.

Pour cette structure provinciale associative de l’Estuaire, il était important de s’exprimer  » nous, antenne des jeunes leaders de l’estuaire, venons apporter notre soutien indéfectible et sans faille au Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), en tête duquel le président de la transition, chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, pour l’acte républicain posé au matin du 30 août 2023″ a déclaré BELENUET BIDONA BONACHY, secrétaire général de l’antenne provinciale  de l’estuaire.

Sachant que le Gabon entre dorénavant dans une nouvelle ère. Ces jeunes leaders de la province de l’Estuaire ont dit haut et fort qu’ils sont avec ceux qui ont décidé de ne pas faire dans l’incurie, mais qui ont libéré le pays des mains des prédateurs et de la gabegie.

Pour ces derniers, « Oligui Nguema, votre patronyme symbolise l’unité nationale. Puisse le Dieu de toute grâce vous éclairer davantage et conduire vos pas durant cette transition afin que cette dernière soit une réussite nationale, appréciée au plan international ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *