Le Gabon abrite dans 5 jours un sommet International, donc les caméras du monde braquées sur le Gabon. La Société Civile dont Privat NGOMO, Geoffroy FOUMBOULA LIBEKA et bien d’autres a décidé d’organiser un contre sommet avec comme mot d’ordre « NON À MACRON AU GABON ».
Bon, Privat NGOMO annonce et organise à cet effet un point de presse, MAIS C’EST À CE MOMENT que vos agents dans ce véhicule immatriculé FA-930-AA présenté comme un véhicule du B2, arrivent pour l’arrêter avant le début de sa conférence de presse.
Quand on a minimum de réflexion, dites moi: « Le Gabon a t-il besoin de ça à 5 jours de ce sommet alors même que les caméras et la presse internationale a les yeux rivés vers le Gabon? L’arrestation de Privat NGOMO arrêterait-elle ce contre sommet organisé par toute la Société Civile? Que pensez-vous que cette arrestation intitule à mon sens va créer si ce n’est que de mobiliser et de donner un mobile supplémentaire à nous Société Civile d’organiser notre contre sommet? ».
Mieux, on peut aisément déduire que c’est la France qui a ordonné au Gabon d’arrêter Privat NGOMO,qui avait déjà fait l’objet d’un emprisonnement pour avoir manifesté devant l’Ambassade de France.
Ces vous qui dites être des spécialistes de la stratégie en matière de sûreté et sécurité, mais quand je vous vos agissements je me questionne vraiment sur cette compétence que vous revendiquez tant.
Merci pour cette opportunité gratuite de renforcer et durcir notre contre sommet ONE DEATH FORUM. Vous-mêmes, qui donnez des raisons à nous autres là d’agir en conséquence.