C’est suite à un accident technique survenu sur la voie ce mardi 28 juillet 2020 entre les gares d’Oyan et Mbel, que la Direction Générale de la SETRAG annonce dans un communiqué la suspension momentanée de la circulation de tous les trains.
Aussi, le train no 212 parti de la gare de Franceville le mardi 28 juillet 2020 à 18 heures aura pour terminus la gare d’Oyan où les passagers emprunteront des bus de transport mis à leur disposition pour rejoindre Libreville. Par ailleurs, des arrêts seront organisés dans les principales artères de la capitale, pour faciliter l’arrivée à domicile des voyageurs qui le souhaiteront.
Le traitement des colis et bagages des clients se trouvant dans les fourgons de ce train seront acheminés dans les meilleurs délais à la gare d’Owendo et feront l’objet d’un communiqué ultérieur.
Une compensation de 50% de réduction pour les voyageurs du train 212 est appliquée pour l’achat du prochain billet de train, toutes les destinations confondues.
Ainsi, la Direction Générale de la SETRAG présente ses sincères excuses à sa clientèle pour le désagrément causé et met tout en œuvre pour la reprise du trafic dans les meilleurs délais.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

