Après les évènements du 25 octobre peut-on s’attendre à un Gabon apocalyptique ?

C’est l’annonce que vient de faire un Docteur en science prophétique à travers un poste audio. Il y est question du futur du Gabon. Une prédiction qui fait froid dans le dos.

En effet, il déclare que « pour les trente glorieuses années, le code d’envoutement est le chiffre 30×2=60. Souvenez-vous, pour les cultes ils ont demandé 30 personnes pour la rentrée scolaire ils ont dit 60 par classe. Je vais vous expliquer pourquoi 60, parce que l’accent des sacrifices, l’accent de l’hôtel sera mis sur la jeunesse. Tout cela pour faire fonctionner l’hôtel du 30 octobre et du 9 novembre 2020. En acceptant d’ouvrir les cultes avec 30 personnes à la date du vendredi 30 octobre 2020 c’est donner le cycle de 30 ans au diable et aux francs-maçons. Il faut refuser cela.

Il y a encore un autre nombre, c’est le chiffre 9 et 60 pour la rentrée scolaire du lundi 9 novembre 2020. Je vous explique comment on peut envouter un peuple, une nation soit par les nombres, soit par les dates, soit par les phrases, soit par les dispositions juridiques.

Il a été demandé de mettre par salle de classe 60 élèves. Ces dispositions sont dangereuses parce qu’elles constituent les codes du monde maçonnique. Le lundi 9 novembre 2020 est une date contenue dans l’expression du premier serpent de la mort 2020 : lundi c’est le chiffre 1, 9 c’est le serpent (les 9 provinces du Gabon), novembre c’est la mort.

Tout le territoire gabonais sera concerné par cette opération, qui a un code envoûtement et de programmation des actions meurtrières de la grand-messe maçonnique du gouvernement. Le chiffre 9, c’est l’esprit du serpent, c’est un nombre contenu dans la pyramide maçonnique de la province de l’Estuaire, ce sont les 9 nœuds du pacte satanique et occultes avec les 9 entités des eaux, occultes et mystiques du Gabon. C’est l’alliance avec l’entité occulte et satanique de la région littorale du Gabon. Sur la façade ouest du littoral du Gabon, il y a une déesse géante qui mesure 950 km de long et 200 km de large. C’est l’alliance avec la reine occulte et mystique  du Gabon qui vient d’être intronisé corollairement avec la cérémonie d’intronisation  de la déesse des eaux du groupe traditionnel Mpongwe.

Le chiffre 9, imposé par les administrations politiques du  gouvernement gabonais c’est l’invocation sur l’année scolaire 2020-2021, des entités sataniques et occultes, des divinités solaires sur le Gabon à savoir les Séraphins, les Chérubin et les trolls. Le diable en quittant le ciel, a reproduit cette organisation dans son royaume.

Le mois de novembre, c’est celui de la mort, c’est le 11e mois, le mois du carnage maçonnique dans les administrations, les hôpitaux, les familles, les écoles et dans rues et les carrefours par des accidents, c’est le chiffre de l’orgueil, l’impiété et l’arrogance.

Par contre, le chiffre de 60 par classe, cela veut dire que le monde de la scolarité fait partie du renouvellement du pacte du Gabon, les jeunes sont beaucoup concernés et il n’est pas étonnant que nous assistions à plusieurs disparitions et enlèvements. Le Gabon a atteint ses 60 ans d’indépendance, c’est-à-dire que les autorités sataniques doivent renouveler le pacte satanique avec une grand-messe satanique. Le chiffre 60 pour le nombre d’élèves choisis n’est pas en vain, c’est le double du chiffre 30, cela veut dire que l’accent de sacrifice sera mis sur les bébés, les jeunes et les adultes surtout. Nous avons dans ce grand complot maçonnique le chiffre 30 qui apparait 4 fois : nous avons 30 pour le nombre de personnes par culte, 30 pour la date du vendredi 30 octobre, 30+30 = 60 pour la rentrée scolaire. Nous devons veiller dans la prière et le jeune, nous sommes par ce nombre dans l’hôtel parfait maçonnique pour conquérir le Gabon dans 30 glorieuses années.

Le mois de novembre de par son nombre 11 c’est le calcul 1+1=2, nous retrouvons déjà l’esprit de limite par la mort, les maladies et les décrets restrictifs des droits et des libertés des citoyens dans notre pays. Il y aura en 2021, une batterie de mesures qui seront prises contre les Eglises et bien d’autres décrets. Le chiffre 11 dans sa synthèse c’est le chiffre 2 c’est-à-dire l’influence du pouvoir de magie et de sorcellerie sur la nation. Une année 2020-2021 dont les femmes seront beaucoup plébiscitées pour des postes stratégiques mais aussi pour accomplir des opérations lugubres, des sales besognes pour des potentielles cibles à éliminer, elles seront utilisées pour appâter, droguer, empoisonner et mettre des cibles dans un hôtel de vices ou d’étourdissement avant de les livrer aux bourreaux et à la potence dans les hommes sans fois ni lois. »

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *