L’ancien capitaine des panthères Daniel Cousin qui avait été nommé sélectionneur adjoint en même temps que Pierre Aubame a pris seul la tête de l’équipe nationale de football en raison du désistement de ce dernier. Cette décision a été prise hier lundi 24 au palais des sports de Libreville par le ministre des sports Alain Claude Bilie By-Nze et le deuxième vice-président de la fédération gabonaise de football Ngoua Emane.
« Nous confions à Daniel Cousin la sélection nationale, évidemment sous l’accompagnement technique de la fédération et le suivi du ministère que je représente. Il ne lui reste qu’à assumer ses responsabilités » a affirmé le ministre d’Etat en charge des sports.
» La mission est exaltante, je suis prêt à relever le défi, nous serons cinq à personnes à travailler pour faire progresser l’équipe et compte de la relation que j’ai avec certains joueurs la tacle est moins pesante, de ce fait je compte m’appuyer sur les anciens pour créer un collectif qui faciliterait aussi l’intégration rapide de nouveaux jeunes talentueux » a indiqué le promu.
A quelques semaines des matchs retours des éliminatoires de la CAN 2019, Daniel Cousin et son staff auront-ils le temps et les moyens d’atteindre leurs ambitions quand on sait qu’au Gabon les responsables de cette discipline font dans l’amateurisme et l’improvisation.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

