Daniel Cousin sélectionneur titulaire.

0
1073
Daniel Cousin sélectionneur titulaire.

L’ancien capitaine des panthères Daniel Cousin qui avait été nommé sélectionneur adjoint en même temps que Pierre Aubame a pris seul la tête de l’équipe nationale de football en raison du désistement de ce dernier. Cette décision a été prise hier lundi 24 au palais des sports de Libreville par le ministre des sports Alain Claude Bilie By-Nze et le deuxième vice-président de la fédération gabonaise de football Ngoua Emane.

“Nous confions à Daniel Cousin la sélection nationale, évidemment sous l’accompagnement technique de la fédération et le suivi du ministère que je représente. Il ne lui reste qu’à assumer ses responsabilités” a affirmé le ministre d’Etat en charge des sports.

” La mission est exaltante, je suis prêt à relever le défi, nous serons cinq à personnes à travailler pour faire progresser l’équipe et compte de la relation que j’ai avec certains joueurs la tacle est moins pesante, de ce fait je compte m’appuyer sur les anciens pour créer un collectif qui faciliterait aussi l’intégration rapide de nouveaux jeunes talentueux” a indiqué le promu.

A quelques semaines des matchs retours des éliminatoires de la CAN 2019, Daniel Cousin et son staff auront-ils le temps et les moyens d’atteindre leurs ambitions quand on sait qu’au Gabon les responsables de cette discipline font dans l’amateurisme et l’improvisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here