LES FONDAMENTALISTES sont des compatriotes de tout âge qui s’engagent à préserver le lien radical avec les traditions et cultures intrinsèques, à se réconcilier avec les Gabonais et les Gabonaises sans se laisser aliéner par les cultures étrangères qu’ils considèrent et respectent, à défendre et à protéger la Loi Fondamentale, les droits humains, la société, la double participation des genres, le développement genré, la protection de la forêt d’où ils viennent.
En clair, leur idéologie consiste à s’enraciner radicalement dans ce qui leur est propre, à veiller au strict respect de la Constitution, au respect du vivre ensemble, de la raison identitaire, de leur histoire, de leur continuité génétique, d’eux -mêmes…
En réalité, le Fondamentaliste assure la préservation de la Constitution, de la cohésion sociale, des coutumes et traditions, de la biodiversité forestière…
Dès lors, il est évident que les fondements (le parti politique) ne dépendent en rien de ce fondamentalisme exclusivement religieux. Cette précision est très importante. Pour l’heure, les Fondamentalistes entendent participer à la vie politique, économique et sociale du pays comme d’autres formations politiques, tout en soutenant le comité de la transition et la restauration des institutions (CTRI) avec à sa tête le Gl de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, président de la transition.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

