Le Festival International du Livre Gabonais et des Arts (FILIGA) placée sous le thème : « Face à l’Histoire, réécrire et vivre son époque », se tiendra du 30 mai au 1er juin 2024 à Libreville au Gabon.
C’est la République de Côte-d’Ivoire qui est le pays invité d’honneur de cette troisième édition. Une collaboration qui davantage renforcera les relations séculaires d’amitié et d’échanges culturels entre nos deux pays.
La valorisation et le rayonnement de la culture gabonaise tant au niveau national qu’international répondent aux attentes des nouvelles Autorités Républicaines en tête desquelles le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat.
Ainsi, le Gabon serait ravis de la présence d’une très forte délégation d’auteurs, d’éditeurs et d’artistes qui, viendront de la diaspora des pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie, d’Amérique et d’Australie.
De si belles rencontres suscitent des envies, révèlent des vocations et rythment la vie de la cité.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

