Après l’annonce et la prestation de serment du Général Brice Clotaire Oligui Nguema en qualité de Président du comité de la Transition et de la Restauration des Institutions les Makovistes dans leur ensemble par cette marche pacifique ont soutenu le nouveau Président et ont promis être avec lui dans ce qu’ils appellent » la libération du Gabon partant de l’Ogooué Ivindo « .
Cette marche encadrée par les forces de police montre aux yeux du monde que désormais la population de Makokou peut compter sur le Président de Transition non sans l’exhorter à remettre le Gabon sur les rails et surtout entre les mains de Dieu a déclaré un habitant du quartier Zoatab qui a requis l’anonymat.
Signalons au passage que cette marche intervient après celle organisée par le peuple Kwele pour la même cause.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

