Les habitants du quartier Evounga dans le 2e arrondissement de la commune de Makokou étaient dans la confusion mercredi dernier suite à la découverte du corps de Sam Landry Nze Angoue.
Sam Landry Nze Angoue âgé de 50 ans environs, gabonais et père de 12 enfants a trouvé la mort par pendaison.
Les causes de la mort ne sont pas encore élucidées, mais selon le témoignage recueillit auprès de l’un de ses amis qui a requis l’anonymat « Sam avait une femme Carine Ngolo avec laquelle il a fait douze enfants. Il soupçonnait son ami d’avoir entretenu des rapports intimes avec sa dulcinée. Suite à cela, il a saisi les autorités judiciaires afin de ramener sa femme à la raison mais en vain.
Quelques temps après cette dernière quittera le domicile conjugal pour aller vivre avec son amant. Une situation que Sam n’a pas pu supporter car il s’est senti humilier. Il a donc préféré se donner la mort par pendaison pour laver son honneur ».
Informées, les autorités judiciaires se sont rendues sur le lieu pour établir le constat en attendant l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes réelles de cette mort tragique.
Pour l’instant, le corps se trouverait à la morgue de l’hôpital régional Omar Bongo Ondimba de Makokou.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

