Rencontre conviviale à la chambre de commerce de Libreville: Les létiliennes se mobilisent pour le développement de leur localié.

La Chambre de Commerce de Libreville accueillera le samedi 21 février 2026, à partir de 15h30, une rencontre conviviale et fraternelle des femmes du département de L’Ogooué-Létili dans la province du Haut-Ogooué. L’objectif de cette rencontre participe de la volonté de la vénérable Landimi Ndjeri Grâce Hilda épouse Abourou, de mutualiser les réflexions autour des programmes structurés afin de booster le développement de la localité.
Cette initiative, vise également à rassembler toutes les femmes de la localité pour écrire ensemble une belle page de la modernisation de leur département. « Ensemble et mobilisées, nous pouvons faire une grande différence », soutient-elle.
Au programme de cette rencontre, des discussions sur les opportunités de développement économique, des échanges d’expériences et des moments de convivialité. Une occasion pour les Létiliennes de se retrouver, de partager leurs idées et de renforcer leurs liens.
La rencontre est ouverte à toutes les femmes de Létilienne, sans exception. Alors, rendez-vous samedi à la Chambre de Commerce de Libreville !



Assistant Edu Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *